mercredi 22 avril 2020

Et pourquoi tu veux parler français?

Et porquoi tu veux parler français?

- Je veux parler français parce que je vais aller au lycée l'anée prochain.





Prénom et nom
Date                                                                                                                Classe


TRADUCE AL ESPAÑOL 

 Français
             Espagnol  (español)
1
Je me lève

2
Je fais mon lit

3
Je vais aux toilettes

4
Je prends une douche

5
Je m’habille

6
Je me brosse les cheveux

7
Je prends mon petit déjeuner

8
Je me brosse les dents

9
Je quitte la maison à  7h 45min

10
Je vais à l’école

11
Je conduis pour aller au travail

12
Je déjeune avec mes amis

13
Je rentre à la maison

14
Je me lave les mains

15
Je prends le goûter

16
Je fais mes devoirs



PAGE DE FRANÇAIS              FRANÇAIS      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire