dimanche 19 avril 2020

TU VAS SORTIR ET MOI NON

TU VAS SORTIR ET  MOI NON


Cette semaine nous allons parler des animaux:

Tu vas repasser tous les animaux.




Maintenant tu vas travailler le vocabulaire.


primero vemos el vídeo
( Actividad 1 de este tema. Vocabulario)
(Escribe los nombres de 20 animales en francés y traduce al español)



LES ANIMAUX


1º)  Traduce al español los nombres de los siguientes animales.

 
 Français
             Espagnol  (español)
1
Un chien
 
2
Un chat
 
3
Un lapin
 
4
Un canard
 
5
Un coq
 
6
Une poule
 
7
Un poussin
 
8
Un dindon
 
9
Une vache
 
10
Un taureau
 
11
Un mouton
 
12
Une chèvre
 
13
Un cheval
 
14
Un âne
 
15
Un chameau
 
16
Une tortue
 
17
Une souris
 
18
Une grenouille
 
19
Un hérisson
 
20
Un écureuil
 
21
Un   escargot
 
22
Une formi
 

 

1 commentaire:

  1. Bonjour Professeur Juan Santiago, je voulais vous demander si nous envoyons ces tâches à votre email.
    Merci, j'espère que vous allez bien
    PD: Je suis Alejandro Pérez Molina de 6ºA

    RépondreSupprimer