jeudi 7 mai 2020

C'est jolie Guía et Gáldar aussi.

C'est jolie Guía et Gáldar aussi.

 
Affiche thématique

(Esta es tu tarea)

Prénom et nom
Classe
Date




À Gáldar aujourd'hui il fait beau. La nuit ici est belle. J'aime tous les sports: le basket, le handball, le football, le combat canarien.
 

Et toi, que sport est-ce que tu aimes?


 Français
Espagnol     ( español de España)
J’aime le football

Je fais de la natation

Je joue au football

Mes amis font du ski

Il fait beau

IL fait du soleil

La pluie tombe

IL ne neige pas ici.

Je vais à la plage tous les jours



Vocabulaire :
Ici 

Il fait beau =

La pluie tombe

La neige

Il ne neige pas


(aquí)

(hace buen tiempo)

( la lluvia cae = llueve)

(La nieve)

(No cae nieve).

Quels sont les mois de  l'été?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire