mercredi 6 mai 2020

Je vais à l'école et toi?

Je vais à l'école et toi?





(Esta es tu tarea de esta semana) 



Prénom et nom                                                                                        

Date                                                                                                         

Classe



Les sports

Qu’est-ce que tu comprends?



Français

espagnol

1

Karaté


2

Football


3

Gymnastique


4

Handball


5

Tennis


6

Basket


7

Natation


8

Equitation


9

Rugby


10

Je fais de la natation


11

Elle peint


12

Le volley


13

Elle téléphone


14

Je vais manger


15

Mon père joue au football


16

Janvier


17

Février


18

Jaune


19

merci


20

Mon sport préféré est la natation

 Mi deporte preferido es la natación

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire