mercredi 20 mai 2020

Les saisons de l'année

Les saisons de l'année


Tarea de repaso de las estaciones y los meses 

Les mois de l'année.
Le printemps
L‘ étè
l‘automne
L‘ hiver
Mars
avril
mai


Juin
juillet
août
Septembre
octobre
novembre
Décembre
janvier
février


Promenonos- nous dans le bois.




Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Si le loup y 'était
Il nous mangerait,
Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas.
Loup y es-tu ?
Que fais-tu ?
Entends-tu ?
Le loup:
Je mets ma chemise
Tous:
Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Si le loup y était
Il nous mangerait.....
Le loup:
Je mets ma culotte !
Je mets ma veste !
Je mets mes chaussettes !
Je mets mes bottes !
Je mets mon chapeau !
Je mets mes lunettes ! Etc ...
Je prends mon fusil ! J'arrive.
Tous:
Sauvons-nous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire